Plaque professionnelle: quel y sera noté?

La plaque professionnelle permet aux professionnels de santé et du droit de se faire connaître du grand public. Elle sera apposée sur le mur de l'immeuble dans lequel ils exercent et les aidera à trouver leurs futurs patients ou clients. Les piétons pourront la voir en se promenant dans le quartier.

En effet, il faut savoir que ces professionnels n'ont pas le droit de faire de la publicité. Comme il est noté sur http://plaqueprofessionnelle.info, il existe des lois qui régissent la conception des plaques professionnelles.

Ainsi vous ne pouvez pas y noter ce que vous voulez. Généralement vous vous limitez à:
  • vos coordonnées
  • votre spécialité.
Penser à bien relire votre avant de valider votre commande. Il serait alors encore temps de corriger une éventuelle faute de frappe ou d'orthographe. Ensuite vous auriez à commander une nouvelle plaque parce qu'il ne serait plus possible de procéder à une quelconque correction.

Comment sera votre plaque professionnelle ?

Sachez également que selon le corps de métier, la taille et le matériau de la plaque professionnelle peuvent être imposés. Les médecins doivent par exemple acheter une plaque en laiton. Voilà en tout cas ce que précise l'ordre dont ils dépendent.